Soucieux de la qualité de notre travail et du service rendu, nous soumettons chaque année un questionnaire d’évaluation à nos clients.
Cette démarche s’intègre dans notre processus d’amélioration continue prévu dans notre système de management de la qualité (ISO 9001).
Ci-dessous le retour client pour les 3 dernières années.
2024
Nos devis sont clairs et pertinents

La qualité de nos prestations, de nos réalisations

Nous respectons nos délais de livraison

Sur votre échelle de satisfaction « fournisseurs », vous classez Meirs en :

2023
Nos devis sont clairs et pertinents

La qualité de nos prestations, de nos réalisations

Nous respectons nos délais de livraison

Sur votre échelle de satisfaction « fournisseurs », vous classez Meirs en :

2022
Nos devis sont clairs et pertinents

La qualité de nos prestations, de nos réalisations

Nous respectons nos délais de livraison

Sur votre échelle de satisfaction « fournisseurs », vous classez Meirs en :

2021
Nos devis sont clairs et pertinents

La qualité de nos prestations, de nos réalisations

Nous respectons nos délais de livraison

Sur votre échelle de satisfaction « fournisseurs »,vous classez Meirs en :

Le suivi et le traitement rigoureux des Non Conformités font également partie de notre engagement.
Les techniciens à votre service sont des professionnels attachés au « zéro défaut » qui pratiquent, aux différentes étapes de production, l’auto-contrôle. Cette exigence individuelle permet de réduire le nombre de non conformités. Ce nombre est à rapporter au nombre moyen de commandes traitées annuellement, soit environ 1500.

